Louées pour leur qualité, les musiques de NieR et NieR Automata seront prochainement, parce qu'il faut faire craquer les fans, disponibles sur des disques à microsillons de vos mère-grands.
Si vous êtes comme votre serviteur, un gros gros fan du boulot abattu par Keiichi Okabe sur NieR et NieR Automata, alors préparez la carte bleue.
Square Enix a annoncé l'arrivée pour le 20 décembre prochain des OST de chaque jeu en vinyle, au prix de 3.600 Yen (soit environ 27 euros) l'unité, illustrés par l'auteur de Tokyo Ghoul, Sui Ishida.
Un coffret regroupant les deux sets (4 disques en tout, 35 morceaux) est également prévu pour 7.200 Yens (environ 54 euros). La vente commencera officiellement le 20 décembre prochain mais il sera possible de se procurer le tout lors du Tokyo Game Show (du 21 au 24 septembre) sur le stand Square Enix. Les précommandes officielles débuteront le 25 septembre 2017 sur le site officiel.
Et là, je casse tout en vous expliquant que cela ne concerne malheureusement que le Japon. Et que Rudy et Julo n'ont pas intérêt à se louper en couvrant le salon japonais, du 21 au 24 septembre prochain. PARCE QUE JE SURVEILLERAI qu'ils me prennent ces jolis cadeaux. Oh oui.